asiles hantés

Asiles hantées

Les asiles et les hôpitaux les plus hantés d’Amérique

Bien qu’il y ait toutes sortes de maisons hantées, d’hôtels, d’écoles et de châteaux dans toute l’Amérique, aucun n’est aussi terrifiant que les asiles de fous et les hôpitaux hantées.

Avec des histoires horribles remplies d’abus, de torture, de maladie et de mort, il n’est pas étonnant que ces dix asiles hantées soient parmi les endroits les plus effrayants du monde.

Si vous voulez assister à une chasse aux fantômes dans certains des endroits les plus hantés du pays, nous avons commencé à proposer des chasses aux fantômes nocturnes !

Hôpital Old Tooele, UTAH

En 1897, l’hôpital Old Tooele est devenu une maison familiale. En 1913, elle a été transformée en ce qui était connu sous le nom de maison de campagne des pauvres, où les personnes âgées et celles qui avaient des besoins spéciaux étaient prises en charge. En 1953, le bâtiment avait été transformé une fois de plus en l’hôpital Old Tooele, qui offrait de meilleurs locaux pour les patients, des salles de bains individuelles et une morgue dédiée. Avant sa fermeture en 2001, l’hôpital s’est fait un nom en étant le lieu de tournage du film The Stand de Stephen King.

Au fil des ans, l’hôpital Old Tooele a été le théâtre d’une multitude de chasses et de divers rapports d’activités paranormales. Un patient atteint de la maladie d’Alzheimer connu sous le nom de Wes hanterait l’hôpital, son site préféré étant la chambre dans laquelle il a été admis lorsqu’il était vivant. De nombreux autres personnages fantômes ont été aperçus à l’hôpital, dont un jeune enfant et Samuel F. Lee lui-même – l’homme qui a construit la maison pour lui et sa famille en 1897.

L’un des reportages les plus effrayants de l’hôpital Old Tooele est le son de la voix d’un enfant qui prononce les mots « Papa, abattu, désolé ». C’est assez flippant en soi, mais c’est encore plus alarmant quand on découvre que l’Utah Ghost Organisation affirme que ces mots viennent du fantôme d’un enfant qui a été tué accidentellement par son père !

Hôpital de santé mentale d’Alton, Illinois

L’hôpital de santé mentale d’Alton est le seul établissement de cette liste qui demeure un hôpital fonctionnel à ce jour. Construit au début des années 1900, cet hôpital est connu pour les mauvais traitements sévères infligés à ses patients, dont bon nombre ont subi une électrochocothérapie, des lobotomies et des traitements à l’eau froide – tous des pratiques courantes dans cet hôpital.

De nombreuses personnes aujourd’hui – y compris le personnel, les patients et les visiteurs – ont signalé avoir entendu des bruits inhabituels, allant de claquements de portes qui claquaient au hasard à des chuchotements indéchiffrables. L’un des rapports les plus effrayants vient d’une infirmière qui était de service et qui a entendu quelqu’un demander : « Qui est-ce ? » Elle s’est retournée pour répondre et a découvert qu’il n’y avait personne et que personne n’avait été dans l’immeuble à ce moment-là. Plus tard dans la journée, la même chose est arrivée au même endroit à une deuxième infirmière.

Comme cet établissement est encore aujourd’hui un hôpital, les visites sont strictement interdites, mais les personnes qui ont pris des photos sur place alors qu’elles rendaient visite à des patients auraient pris des images d’orbes avec le visage douloureux d’un homme humain sur le front.